Les volailles du Gers font face
à la crise du Covid-19 !
Si le confinement a mis notre pays au ralenti depuis mi-mars, notre filière ne s’est pas arrêtée pour autant ! Evidemment, les poulets n’étaient pas confinés eux, et nos éleveurs ont continué de les chouchouter et de leur offrir un mode de vie en plein air. Pas de vacances forcées donc pour nos élevages, qui ont fait face à la situation !
Afin de maintenir notre production et vous permettre de toujours trouver nos produits en rayon, nous avons mis en place plusieurs actions sanitaires au niveau de nos sites de transformation.
Par exemple, pour que nos collaborateurs puissent se changer en toute sécurité, nous avons repensé certains de nos bureaux pour en faire des vestiaires. Ils peuvent ainsi respecter la distanciation sociale réglementaire et travailler plus sereinement.
Et bien sûr, tous nos produits ont été préparés avec soin et en prenant toutes les mesures nécessaires au bon fonctionnement de notre activité durant cette période compliquée.
Nous tenions une nouvelle fois à remercier le personnel soignant et celui des grandes surfaces, qui ont continué de travailler pour nous apporter les soins nécessaires et l'accès à tous les produits de consommation !